SEO Naturel
icf applique une méthodologie qui combine des techniques, des outils d'édition et de développement créés par une équipe d'experts. Cela permet d'améliorer la position de votre site Web, puis de générer du trafic.
Audit SEO
Les audits SEO vous permettent d'évaluer à quel point le positionnement de votre site web s'est amélioré pour atteindre un référencement naturel, et sur la base d'un diagnostic préalable, d'obtenir une note globale pour l'affichage de votre site web.
SEO Local
Le référencement local vise à améliorer le positionnement d'un site web en fonction de critères géographiques. Il s'agit d'un outil nécessaire pour les entreprises travaillant dans une seule région cliente.
SEO E-commerce
Le SEO E-Commerce consiste à améliorer le positionnement des sites e-Commerce pour la vente en ligne. Il s'agit d'un référencement différent des sites Web traditionnels qui présentent certaines similitudes.
SEO Youtube et vidéo
SEO Youtube et vidéo Le référencement vidéo est une référence naturelle pour placer votre vidéo sur la première page de recherche (généralement le deuxième moteur de recherche de YouTube) en recherchant des mots-clés liés au sujet de la vidéo.
SEO des CMS
Le CMS SEO est une référence visant à augmenter la visibilité et le standing des sites Joomla, WordPress, Durpal et autres. Le CMS est considéré comme un service convivial de Google.
SEO application mobile
icf fournit une référence mobile pour optimiser la visibilité de votre application mobile dans les moteurs de recherche d'applications (App Store et Play Store) afin d'augmenter l'intérêt et l'utilisation régulière de votre application.
SEO négatif et pénalités
Le référencement négatif et les pénalités vous permettent de violer consciemment les consignes des moteurs de recherche (généralement Google), Tactile vous offre une opportunité de sortir de cette situation de punition par Google.
SEO social
Le Social SEO est un ensemble de techniques visant à améliorer le positionnement de votre projet web en optimisant vos pages de réseaux sociaux, Facebook, Linkedin et Google+ pour promouvoir le contenu de votre site web à travers les réseaux sociaux.